La princesse Lalla Soukaïna fiancée ?

26 janvier 2013 - 13h09 - Maroc - Ecrit par : J.L

La princesse Lalla Soukaïna, petite-fille préférée de feu Hassan II et fille de la princesse Lalla Meryem et de l’ancien président de l’ONA, Fouad Filali, se serait fiancée à un riche homme d’affaires marocain. Cette rumeur persistante n’a pas été démentie par le palais royal.

Le fiancé de Lalla Soukaïna, dont l’identité n’est pas connue, serait un riche promoteur immobilier dont le groupe a été associé à quelques-uns des plus grands projets immobiliers du pays, notamment l’habitat économique et social.

En 2009, les fiançailles de Lalla Soukaïna et Hicham Lakhmiri, patron d’AmalJob qu’elle avait rencontré à Paris, avaient été annulées peu de temps après.

La nièce du Roi Mohammed VI, régulièrement présente aux côtés de sa mère, Lalla Meryem, lors d’activités officielles au Maroc et à l’étranger, avait été consacrée en 2011 invitée la plus élégante du mariage du prince Albert II de Monaco.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lalla Meryem - Lalla Soukaïna - Mariage - Famille royale marocaine

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : des changements majeurs pour les MRE en matière de droit de la famille

Le Maroc a décidé d’alléger considérablement les procédures administratives en matière du Droit de la famille, notamment le mariage, le divorce et l’état civil en faveur des Marocains résidant à l’étranger (MRE).

Hiba Abouk et Achraf Hakimi séparés ? Hiba Abouk répond

Hiba Abouk, femme d’Achraf Hakimi, répond aux rumeurs de ces derniers jours annonçant une prétendue crise dans son couple. L’actrice d’origine tuniso-libyenne assure qu’il s’agit de fake news.

Le mariage qui a sauvé un village

La célébration d’un mariage a sauvé tous les habitants d’un village marocain lors du tremblement de terre meurtrier du 8 septembre, qui a détruit leurs maisons.

Maroc : risque d’augmentation des mariages de mineures après le séisme

Le séisme survenu dans la province d’Al Haouz vendredi 8 septembre pourrait entrainer une multiplication des mariages de mineures, craignent les femmes sinistrées dormant désormais avec leurs filles sous des tentes dans des camps.

Au Maroc, le mariage des mineurs résiste au temps

Au Maroc, il y a encore du chemin à faire pour en finir avec le mariage des mineurs. Des voix s’élèvent pour appeler à la révision rapide et profonde du Code de la famille.

Maroc : crise du célibat féminin

Au Maroc, le nombre de femmes célibataires ne cesse d’accroître, avec pour conséquence la chute du taux de natalité. Quelles en sont les causes ?

Qui est Ghita El Allaki, la fiancée de Saâd Lamjarred ?

Le chanteur marocain Saâd Lamjarred s’apprête à se marier avec sa meilleure amie Ghita El Allaki.

Divorces au Maroc : Une tendance inquiétante à la hausse

Au Maroc, le nombre de mariages a considérablement baissé, tandis que les cas de divorce ont enregistré une forte hausse au cours des quinze dernières années. C’est ce qu’indique le Haut-commissariat au plan (HCP) dans un récent rapport.

Au Maroc, le mariage des mineures persiste malgré la loi

Le mariage des mineures prend des proportions alarmantes au Maroc. En 2021, 19 000 cas ont été enregistrés, contre 12 000 l’année précédente.

Maroc : le registre national des mariés bientôt disponible

Dans quelques jours, le ministère de la Justice marocain va procéder au lancement du registre national des mariés dans le but de mettre fin aux infractions constatées dans le domaine.